Communiqués

Fusion des sections locales 486 et 500

C’est avec plaisir que nous souhaitons la bienvenue aux membres auparavant représentés par la section locale 486 des TUAC.

En effet, les membres des sections locales 486 et 500 qui ont participé aux assemblées de fusion tenues le 22 octobre 2013 se sont prononcés unanimement en faveur de la fusion.

Par conséquent, depuis le 5 janvier 2014, les TUAC 500 accueillent les membres de la région de Gatineau et du territoire environnant. Notre section locale représente près de 30 000 membres à travers le Québec.

Toute l’équipe des TUAC 500 est à la disposition des membres. Le personnel de l’ancienne section locale 486 est toujours en poste au bureau régional situé au :

1400 rue Saint-Louis

Bureau 203

Gatineau  J8T 2N1

Téléphone : 819 777-8822

Nous vous remercions de votre confiance.

 

Antonio Filato, Président

Robert Armstrong, Secrétaire-trésorier

Stéphane Richard, Directeur du bureau de Gatineau

Fermeture temporaire du bureau de Gatineau

En raison des inondations à survenir dans le secteur, le bureau de Gatineau des TUAC 500 est temporairement fermé. Notre but premier reste de vous donner le meilleur des services malgré les circonstances. Vous pouvez donc continuer de nous joindre normalement par courriel et par téléphone pour toutes vos questions.

Lire la suite...

Et si nous lisions le même livre!

Il vous reste encore un peu de temps pour participer au projet « Une ville, un livre » organisé par la ville de Québec et dont le rayonnement a été confié à l’Institut Canadien de Québec où travaillent nos membres des TUAC 501.

Lire la suite...

Du champ à l'assiette!

Concoctez-vous un repas exceptionnel grâce aux succulents fruits et légumes que produisent fièrement nos membres des TUAC partout au Québec!

Lire la suite...

Consommer syndiqué, c'est futé avec Riobel!

Les produits de robinetterie de marques RIOBEL et MOEN fabriqués fièrement par nos membres des TUAC 1991-P!

Lire la suite...

Les salarié(e)s d’une 3e succursale de la SQDC choisissent les TUAC

Guillaume Lacasse explique qu’à la suite d’une rencontre avec leurs collègues des la succursale de Rosemont, ils se sont rendu compte que les TUAC avaient une longueur d’avance et qu’ils étaient déjà à la table de négociation.

Lire la suite...