Communiqués

Félicitations Elijah ! Gagnant du concours de dessins pour la carte de Noël

Félicitations au gagnant du concours de dessins des TUAC 500 Elijah Thalès, 7 ans, fils de Luc-Alexandre Thalès du Réno-Dépôt Marché Central. Il s'est mérité une carte cadeau de 100$ du magasin Archambault dont les succursales de Laval et de Sherbrooke sont syndiquées TUAC 500.

Merci aux enfants qui ont fait de magnifiques dessins. Voyez les dessins des finalistes sur notre galerie photos.http://www.flickr.com/photos/tuac500/

Encourager Rona, c’est aussi encourager l’achat local!

En continuant à magasiner chez Rona, nous sommes solidaires de tous ces employé(e)s qui contribuent depuis plusieurs décennies au retentissant succès de cette entreprise

Lire la suite...

25 employé(e)s de Juliette et Chocolat adhèrent aux TUAC 500

Il s’agit d’un premier groupe d’employés de la chaîne à faire le choix d'adhérer à un syndicat d'envergure internationale qui se démarque par son expertise dans le domaine de la restauration et par la qualité de son service personnalisé auprès des membres.

Lire la suite...

Four Seasons Montréal : les employé(e)s adhèrent aux TUAC 500

Les syndiqué(e)s de ce nouvel hôtel prestigieux sont persuadé(e)s que c’est avec les TUAC qu’ils obtiendront un vrai rapport de force, car notre syndicat négocie les conditions de travail de tous ses membres.

Lire la suite...

À la mémoire d’André Blais

La grande famille des TUAC salue cet homme d’honneur et lui témoigne aujourd’hui sa reconnaissance pour sa contribution à la protection des droits des travailleurs et des travailleuses.

Lire la suite...

Des groupes de santé, du travail et de l’environnement demandent aux épiciers du Canada d’abandonner les reçus toxiques

Les TUAC Canada s’associent aujourd’hui à plusieurs organisations afin de lancer une campagne publique exhortant les principaux géants de l’alimentation au détail au Canada à cesser d’utiliser du papier pour reçus enduit de bisphénol-A ou de bisphénol-S.

Lire la suite...