Communiqués

Fusion des sections locales 486 et 500

C’est avec plaisir que nous souhaitons la bienvenue aux membres auparavant représentés par la section locale 486 des TUAC.

Lire la suite...

Félicitations Elijah ! Gagnant du concours de dessins pour la carte de Noël

Félicitations au gagnant du concours de dessins des TUAC 500 Elijah Thalès, 7 ans, fils de Luc-Alexandre Thalès du Réno-Dépôt Marché Central.

Lire la suite...

Les TUAC 500 et les TUAC 486 fusionneront à compter du 5 janvier 2014

Le projet d’entente de fusion entre les TUAC 500 et TUAC 486 a été accepté par les membres lors des assemblées générales du 22 octobre 2013 et entrera en vigueur le 5 janvier 2014.

Lire la suite...

Nos membres des TUAC 500 ratifient une nouvelle convention collective au IGA Famille Sévigny

La nouvelle convention collective a été entérinée à 92% par les membres présents à l'assemblée le 30 mai dernier et arrivera à échéance en janvier 2026, soit pour 7 ans.

Lire la suite...

Pour gagner une bourse de 1 000 $ ou un iPad, il ne faut que deux minutes!

Il est temps de vous inscrire au concours des Bourses d'études des TUAC Canada ainsi qu'à celles de certaines de vos sections locales!

Lire la suite...

Nouveau contrat de travail pour les syndiqué(e)s des TUAC 500 travaillant au IGA Crevier à Laval

Les quelque 150 syndiqué(e)s des TUAC 500 obtiennent des augmentations de salaire de 14% pour la durée de cette nouvelle convention collective.

Lire la suite...

Les syndiqué(s)s des TUAC 500 du IGA Vincent à Longueuil signent un nouveau contrat de travail

La centaine de salarié(e)es bénéficient ainsi d'un nouveau contrat de travail leur permettant de bâtir sur leurs acquis afin d'améliorer leurs conditions de travail par l'entremise de la négociation.

Lire la suite...

Paix syndicale jusqu’en 2025 pour les syndiqué(e)s TUAC 500 du IGA Godin à Pointe-aux-Trembles

Outre les augmentations de salaire de 11 % pour la durée de la nouvelle convention collective, la centaine d'employé(e)s de ce marché d’alimentation de Pointe-aux-Trembles obtiennent de nombreuses améliorations de leurs conditions de travail.

Lire la suite...